Martin Prud’homme sort de l’ombre.
épisode 38 · saison 1

Martin Prud’homme sort de l’ombre.

Avec

Résumé de l’épisode

Paul Arcand reçoit Martin Prud’homme, directeur de la Sûreté du Québec, qui a été relevé provisoirement de ses fonctions en mars 2019.  Ce dernier a appris avec consternation que la Commission de la fonction publique publiera un rapport sur sa possible destitution.  Aussi, le point sur la pandémie de COVID-19 avec le ministre de la Santé Christian Dubé.  Il est notamment question de la situation dans les salles de bingo.

Épisodes récents

  • 41:46

    épisode 45 | saison 1

    Augmentation des hospitalisations liés à la COVID

    Paul Arcand revient sur l'impact sur les soins aux patients, alors que les hospitalisations liées à la COVID augmentent de jour en jour; entrevue avec le Dr Martin Champagne de l’Association des médecins hématologues et oncologues du Québec.  11 ans après avoir intenté un recours collectif contre Meubles Léon pour avoir fait de la promotion fausse et trompeuse avec son programme « Achetez maintenant, payer plus tard », Option Consommateur a gain de cause.  Et le ministre des Transports du Québec présente un projet de loi pour notamment rendre obligatoire le permis de conduire pour les motoneiges et les VTT.

    Détails de l’épisode
  • 39:59

    Bonus

    Belle discussion entre Janette Bertrand et Paul Arcand !

    L’auteure Janette Bertrand qui écrit encore à l’âge vénérable de 95 ans nous parle de son 13e livre, Un viol ordinaire, paru chez Libre Expression. Claude Meunier nous présente "Réflexions mentales:  2e journal d'un Ti-Mé" Parlons boxe et paternité avec Mélanie Hart, auteure et fille du boxeur Gaétan Hart. Elle nous présente avec le journaliste Serge Amyot “Mon père, Gaëtan Hart: Le Rocky de la boxe québécoise” paru chez Québec Amérique. Aussi, victoire pour Paul Françcois après 13 ans de combat qui gagne définitivement contre Monsanto-Bayer. Les détails avec Thibault Rehn,  coordonnateur de Vigilance OGM.

    Détails de l’épisode
  • 50:50

    épisode 43 | saison 1

    ‘’Laissez-nous ouvrir, on aimerait survivre’’

    Cri du coeur des restaurateurs ce matin. Entrevue avec le ministre de l’Économie, Pierre Fitzgibbon, avec Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene inc et avec Claudine Roy, présidente du CA de l’Association Restauration Québec et propriétaire de L'Auberge sous les arbres à Gaspé. Aussi, la directrice de la Santé publique de Montréal, Dr Mylène Drouin, nous explique que la métropole semble avoir atteint un plateau, mais que les indicateurs sont toujours au rouge! 

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 00:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.