Trois rapports contre Desjardins
épisode 87 · saison 1

Trois rapports contre Desjardins

Avec

Résumé de l’épisode

Les détails dans la revue de presse de Paul Arcand et avec Me Diane Poitras, présidente de la Commission d’accès à l’information du Québec. Lundi, c’était le début de la vaccination au Québec. Quelle sera la suite? Les réponses avec Daniel Paré, directeur de la campagne de vaccination contre la COVID-19 au Québec.

Épisodes récents

  • 51:50

    épisode 100 | saison 1

    Paul Arcand fait le point concernant les voyages.

    Paul Arcand fait le point concernant les voyages avec le ministre fédéral, Jean-Yves Duclos. - Retard de livraison pour les vaccins Pfizer, est-ce que Moderna pourra combler? - Pierre-Karl Peladeau plaide sa cause devant le CRTC

    Détails de l’épisode
  • 52:54

    épisode 99 | saison 1

    COVID-19: plus de 2 millions de morts à travers le monde

    Paul Arcand discute de l’état de la pandémie de COVID-19 qui a fait plus de 2 millions de morts à travers le monde avec l’ancienne présidente de Médecins sans frontières, Dre Joanne Liu.  Entrevue avec le fondateur d’Alimentation Couche-Tard, Alain Bouchard, qui garde l'œil sur Carrefour. Nos commissaires discutent de l’élection montréalaise à venir, alors que le candidat Félix-Antoine Joli-Coeur entre dans la course.

    Détails de l’épisode
  • 37:41

    épisode 98 | saison 1

    Soutenir les patients non-COVID et l'impact du retard du vaccin Pfizer

    Lors de sa revue de presse, Paul Arcand donne une voix aux patients non-COVID, victimes collatérales de la pandémie. Le Dr Weiss revient sur les différents variants du virus et ce qu’implique le retard dans la livraison des vaccins Pfizer. La campagne J’ADORE MON RESTO invite les citoyens à soutenir et démontrer leur solidarité envers les restaurateurs fortement touchés par la pandémie. L’animatrice Marina Orsini nous présente cette nouvelle initiative. 

    Détails de l’épisode

Autres balados

Toujours plus de rock
En direct de 13:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.