Après Pépino, découvre Pépinotte!
épisode 13 · saison 1

Après Pépino, découvre Pépinotte!

Avec

Résumé de l’épisode

Gisèle était dans sa pause à l'hôpital et tu veux savoir avec quoi elle stérilise les scalpels .  La vie sexuelle de Valérie Roberts et son chum sous la thématique des jeux vidéos à Fifty Shades of Beige.  La mère de Billy s'est fait voler des colis devant la maison et Billy souhaite au voleur plein de petits malheurs.  Si tu trippais sur Pépino, il faut absolument que tu rencontres son petit-petit neveu Pépinotte!

Épisodes récents

  • 22:07

    épisode 17 | saison 1

    Pépino a un complice vraiment incompétent !

    Billy a acheté une souffleuse et t'as pas idée à quel point ça ne marche pas.  Le Mijoteur cuisine avec Korine Côté.  Maturin Séguin a gagné à la loterie.  Le complice de Pépino a une technique tellement absurde pour ouvrir les coffre-forts !

    Détails de l’épisode
  • 22:28

    épisode 16 | saison 1

    Léopold Fléchette travaille maintenant à distance.

    Retour en 2021, retour du Cabaret des Comiques avec Billy et Martin.  Léopold Fléchette travaille de la maison pour la grande vente en ligne de la danse en ligne des rabais.  William a eu 2 ans, des fois c'est drôle, des fois non et à d'autres moments c'est émouvant.  Gisèle l'infirmière a profité de sa pause à l'hôpital pour faire le tour de l'actualité et ramasser Tammy.

    Détails de l’épisode
  • 22:22

    épisode 15 | saison 1

    Léopold Fléchette a réussi à vous faire pleurer !

    Bernard le Lutin du Père-Noël est encore une fois venu gâcher Noël !   On s'est calé du gros gin dans un sous-sol en préfini pour Le Cabaret des Comiques.  Léopold Fléchette a sorti un album de Noël qui va te faire brailler.  Pépino le petit voleur est maintenant rendu avec un petit pas de Noël et des ventouses pour escalader les murs.

    Détails de l’épisode

Autres balados

Musique
En direct de 00:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.