• Accueil
  • Distribution surprenante pour le Bye bye 2019! 

Distribution surprenante pour le Bye bye 2019! 

Distribution surprenante pour le Bye bye 2019! Facebook: Simon-Olivier Fecteau

Simon-Olivier Fecteau, comédien et réalisateur du Bye bye!, était invité à l'émission Bonsoir bonsoir! mercredi et il a dévoilé les nombreux nouveaux visages qui participeront à la revue de l'année.

Parmi les vétérans, on ne retrouve que Patrice Lecuyer et Claude Legault, qui participait à son premier Bye bye! en 2018. Pour ce qui est des recrues, qui ne sont pas pour autant inconnus du public, Anne-Élisabeth Bossé, Julie Le Breton, Guylaine Tremblay et Mehdi Bousaidan se joignent à l'équipe.

On voulait une bonne représentation des différentes générations et la parité homme-femme. [...] On voulait à la base des gens de très grand talent avec un bon timing comique.

L'écriture des sketchs devrait débuter à la mi-août. Comme pour l'édition 2018, des invités spéciaux et des apparitions éclaires sont prévus.

L'équipe aura un gros défi à relever cette année, puisque le Bye Bye 2018 a été l’émission de télé la plus regardée de tous les temps au Québec, avec un auditoire de 4410 000 téléspectateurs pour sa seule diffusion le 31 décembre. La petite vie détenait le record depuis plus de 20 ans. 

Les attentes sont hautes!

En direct de 00:00 à 06:00
876
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.