• Accueil
  • Brad Marchand se paie une frayeur lors d'un match simulé

Brad Marchand se paie une frayeur lors d'un match simulé

Brad Marchand se paie une frayeur lors d'un match simuléAP
Brad Marchand, des Bruins, contre les Hurricanes

BOSTON - Le meilleur marqueur des Bruins de Boston, Brad Marchand, est revenu au jeu sans rater une seule présence après avoir semblé se blesser à la main gauche, jeudi, lors d'un match simulé à quelques jours du début de la finale de la coupe Stanley.

Les Bruins auront eu 10 jours de congé entre leur dernier match en finale de l'Association de l'Est, quand ils ont balayé les Hurricanes de la Caroline, et le début de la finale face aux Blues de St. Louis, à compter de lundi, à Boston. Dans l'objectif de garder un peu la forme, l'équipe avait organisé un match simulé devant public.

Les billets ont été vendus au coût de 20 $ US et le TD Garden affichait complet avec 17 565 partisans sur place. Les profits seront remis à la fondation des Bruins.

Marchand a semblé se faire mal à la main gauche vers la fin de la première demie de 25 minutes. Il semblait incommodé par la douleur sur le banc, mais a sauté sur la glace pour sa présence suivante.

Le gardien Tuukka Rask a disputé seulement une demie. L'entraîneur Bruce Cassidy avait dit qu'il allait laisser les joueurs choisir leur utilisation lors de cet événement.

En direct de 00:00 à 06:00
764
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.