• Accueil
  • Les Huskies doivent renverser la tempête pour accéder à la finale de la Coupe Memorial

Les Huskies doivent renverser la tempête pour accéder à la finale de la Coupe Memorial

Les Huskies doivent renverser la tempête pour accéder à la finale de la Coupe MemorialFacebook : Huskies de Rouyn-Noranda

Les Huskies de Rouyn-Noranda doivent remporter le match de ce soir pour participer à la finale de la 101e Coupe Memorial. Une défaite mettrait fin à la saison de la meute. 

Ils devront vaincre le Storm de Guelph pour rejoindre les Mooseheads d'Halifax en grande finale. Pour ce faire, les Huskies ne feront pas les mêmes erreurs que le match de samedi dernier, où le Storm a eu raison de la meute par 5-2.

« Au premier match, on ne savait pas trop à quoi s’attendre. On a vu que c’était une équipe talentueuse et qu’ils ont profité de leurs chances de qualité. Il faudra réduire leur temps et leur espace. Il faudra être très bon défensivement. »

La seule finale de la Coupe Memorial à avoir opposé deux équipes de la LHJMQ date de 2006, entre les Remparts de Québec et les Wildcats de Moncton.

La demi-finale a lieu à 19h00 ce soir et sera diffusée à TVA Sports.

En direct de 00:00 à 06:00
806
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.