• Accueil
  • Vernon Adams tentera sa chance dans la NFL

Vernon Adams tentera sa chance dans la NFL

Vernon Adams tentera sa chance dans la NFLVernon Adams fils (Dominick Gravel / Alouettes de Montréal)

Le quart des Alouettes Vernon Adams fils a demandé la résiliation de son contrat, telle que le permet la LCF en raison de l'annulation de la saison, pour tenter sa chance dans la NFL.

Une nouvelle qui fait mal puisque les Alouettes ont fait des pieds et des mains pour se trouver un bon quart-arrière, et en 2019, pour la première fois depuis la retraite d’Anthony Calvillo, Montréal semblait avoir une vraie solution.

D’ailleurs, le fait qu’il ne possédait plus de contrat à la fin de la saison a fait couler beaucoup d’encre. Le club allait-il être en mesure d’attacher celui qui a redonné le goût aux Amateurs de regarder les Alouettes jouer?

L’hiver dernier, au grand soulagement de tous, le club a annoncé qu’il en était arrivé à une entente avec ce dernier. Il devait toucher un salaire de base de 400 000$ par année, et ce jusqu’à la fin de la saison 2022.

Mais la pandémie est venue tout changer. Adams fils a indiqué dans une entrevue à The Gazette cet été qu’il conduisait un Uber pour subvenir à ses besoins en cette période difficile.

Cela a mené à la décision prise ce week-end. Dans le but de tenter sa chance dans la NFL, Adams a décidé, comme plusieurs autres, de résilier son contrat.

Il a cependant indiqué via ses médias sociaux que si l’aventure ne fonctionnait pas, il serait prêt à revenir à Montréal. Mais d’ici là, beaucoup d’eau peut couler sous les ponts.

Une tuile de plus dont n’avaient vraiment pas besoin les Alouettes.

En direct de à
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.