• Accueil
  • À VOIR | Le trou d’un coup le plus spectaculaire de l’histoire du golf?

À VOIR | Le trou d’un coup le plus spectaculaire de l’histoire du golf?

À VOIR | Le trou d’un coup le plus spectaculaire de l’histoire du golf?PC

Alors qu’il s’entraînait en vue du prestigieux Tournoi des Maîtres, Jon Rahm a réalisé un trou d’un coup qui défie tout simplement les lois de la physique. 

L’Espagnol qu’on surnomme «Rahmbo» célébrait son 26e anniversaire de naissance mardi et il s’est payé tout un cadeau de fête en réalisant probablement l’un des plus spectaculaires trous d’un coup de l’histoire du golf. 

Comme la tradition le veut, les golfeurs qui participent au Tournoi des Maîtres, à Augusta, disputent une compétition amicale sur le trou no 16, une normale 3, le mardi avant le tournoi.  

Voulant faire bondir sa balle sur l’eau qui le séparait du vert – ce qui est habituellement interdit - , le deuxième meilleur joueur de golf au monde a utilisé un fer et le résultat fut plus qu’incroyable! 

Après avoir rebondi à trois reprises sur l’eau, la balle a poursuivi sa longue route sur le vert, a courbé, puis s’est retrouvé directement dans la coupe pour un trou d’un coup.  

En fait, il faut le voir pour le croire…

Et comme si cet exploit n’était pas assez extraordinaire, il s’agissait du deuxième trou d’un coup en autant de jour pour Rahm. La veille, il avait réussi ce rarissime coup sur le trou no 4.  

Le Tournoi des Maîtres aura lieu de jeudi à dimanche.

En direct de 16:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.