• Accueil
  • Byron évalué sur une base quotidienne | Une commotion cérébrale pour Joel Armia

Byron évalué sur une base quotidienne | Une commotion cérébrale pour Joel Armia

Byron évalué sur une base quotidienne | Une commotion cérébrale pour Joel ArmiaPC/Jonathan Hayward
Joel Armia vient d'être frappé par Tyler Myers (debout)
Échos de vestiaire - Shea Weber - Tyler Toffoli - Nick Suzuki - Claude Julien

21:12

L’attaquant Joel Armia a subi une commotion cérébrale, jeudi, à la suite du coup d’épaule porté par Tyler Myers en fin de troisième période.

L’entraîneur Claude Julien l’a confirmé lors de son point de presse après la rencontre.

« Il a été évalué avec une commotion cérébrale. C’est une perte pour nous, pour l’instant. Et c’est dommage… Je n’ai pas aimé la mise en échec de Myers parce que Armia ne l’a pas vu venir. C’est un coup d’épaule qui semblait haut. Je pense que les arbitres ont bien réagi en lui décernant un cinq minutes et une pénalité de match.

« Maintenant, il reste à savoir ce que le côté discipline de la ligue va faire. C’est quelque chose que l’on ne contrôle pas. Je n’ai pas aimé le coup. Surtout avec 2 minutes 28… C’est 6 à 3… Un gros gaillard… Est-ce que c’était nécessaire? On essaie de se débarrasser de ce genre de geste… »

Dans le cas de Paul Byron, il est encore un peu tôt pour avoir une certitude quant à son état de santé. L’attaquant a été atteint d’un tir frappé de Shea Weber en troisième période.

« On va l’évaluer au jour le jour. Il a reçu la rondelle sur le pied. Il ne se sentait pas à l'aise pour compléter la rencontre. Nous sommes en congé demain (vendredi). Il peut se passer bien des choses en deux jours. On verra comment il se sentira. Mais pour l’instant, c’est trop tôt pour vous dire s’il sera là samedi. »

Classiques 80-90 avec Danick Forcier
En direct de 10:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.