• Accueil
  • Canadien-Sénateurs ce soir | Le Tricolore peut mettre la main sur le 3e rang de la section Nord
98.5 Sports

Canadien-Sénateurs ce soir | Le Tricolore peut mettre la main sur le 3e rang de la section Nord

Canadien-Sénateurs ce soir | Le Tricolore peut mettre la main sur le 3e rang de la section NordPC

La rencontre CH-Sens est présentée sur toutes les plateformes de Cogeco dès 18h30 avec la présentation de l’émission d’avant-match. 

Alors que le Canadien affronte les Sénateurs à Ottawa, mercredi soir, la formation montréalaise tentera de remporter une quatrième victoire de suite et de grimper au troisième rang de la section Nord. 

C’est le 10e et ultime affrontement cette saison entre le Canadien de Montréal (24-18-9; 57 points) et les Sénateurs d’Ottawa (20-27-5; 45 points). 

Fort de trois victoires de suite, dont celle de lundi contre les Maple Leafs de Toronto, le Tricolore tentera de remporter une quatrième victoire consécutive, mais aussi de terminer ses affrontements contre les Sens avec une fiche qui n’est pas négative.

Tout au long de la saison, le CH (4-3-2) a éprouvé toutes sortes de difficultés contre les Sénateurs (5-3-1).   

Mais le Canadien aura fort à faire encore ce soir puisque les Sens ont cumulé une fiche enviable de 7-2-1 à leurs dix dernières sorties. 

Le 3e rang à sa portée

Avec cinq matchs à faire en saison régulière, écourtée à 56 parties en raison de la pandémie, le Canadien (24-18-9; 57 points) pourrait devancer les Jets de Winnipeg (27-21-3; 57 points) au 3e rang de la section Nord. 

Advenant une victoire du CH ce soir et d’une défaite des Jets qui affrontent les Flames de Calgary à 21h 30, le Tricolore pourrait grimper au 3e rang. 

Envoye à maison
En direct de 16:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.